contact@cle.fr +33 (02) 47 64 06 19
  • Français
  • Anglais

Archives : Cours

Le français de ma spécialité

Vous devez travailler en français dans un domaine professionnel spécifique ? Nous vous proposons un programme adapté à votre domaine d’expertise. En plus des cours de groupe classique, vous avez aussi 5 heures de cours privés par semaine avec un programme adapté à votre domaine d’expertise.

Le français de l’entreprise

Votre entreprise vous demande de travailler en français ? Nous vous proposons un programme adapté à vos besoins professionnels. En plus des cours de groupe classiques, vous avez 5 heures de cours privés par semaine avec un programme adapté à vos besoins pour votre travail en entreprise

Formule privée pour mon travail

Vous allez prendre un poste dans un pays francophone bientôt et vous avez besoin d’être préparé rapidement ? C’est le programme idéal pour vous ! Vous travaillez avec un professeur qui pourra adapter un programme personnalisé selon vos besoins dans le contexte professionnel qui vous correspond.

Formule essentielle

Vous voulez apprendre le français en France et avoir du temps pour visiter la région ? Voici le programme qu’il vous faut !

Formule essentielle +

Vous voulez apprendre le français en France et avez des objectifs définis ? Ce programme est fait pour vous !

Formule Réussite DELF DALF

Vous voulez apprendre le français en France et devez passer un examen du DELF ou du DALF ? Ce programme est fait pour vous !

Formule essentielle longue durée

Vous disposez de trois mois ou plus pour apprendre le français ? Choisissez ce programme à un tarif préférentiel !

Formule privée

Vous voulez apprendre le français à votre rythme ? Choisissez ce programme entièrement personnalisé selon vos envies et vos besoins !

Cours privé

CLE chez vous ! Vous apprenez à votre rythme, le cours est fait sur mesure pour vous. Chaque cours comprend : • une heure de préparation de documents (audio, vidéo ou écrit) que vous recevez un jour ou plus avant le cours • une heure de cours avec votre professeur.e • une heure de travail […]