Les cours 50 +

En 2016, l’âge moyen de nos étudiants était de 40 ans. Par conséquent, ne vous inquiétez pas si vous avez dépassé un certain âge. La majorité de nos étudiants sont des adultes motivés, souhaitant une école professionnelle.
Nous recevons de plus en plus de personnes de 50 ans et plus, particulièrement en avril, mai et septembre. Nous ne proposons pas de cours spécifiques avec une ségrégation par l’âge. Nous pensons qu’un mélange d’âges dans une classe est plus enrichissant. Nos étudiants de 50 ans et plus s’inscrivent donc à nos cours « à la carte » ou à des cours individuels en fonction du temps et du budget dont ils disposent. L’école est un peu comme une grande famille avec presque tous les âges représentés.

En ce qui concerne le logement, si vous souhaitez faire l’expérience de vivre chez une famille, n’hésitez pas. La famille respectera votre indépendance, vous n’êtes pas obligé de dîner tous les soirs chez elle. Si vous êtes réticent, vous pouvez louer facilement un studio ou appartement tout équipé sur Internet.